CNV

Pendant les ateliers CNV, comme j'ai beaucoup aimé, j'ai voulu faire un panneau.
J'ai choisi des photos de mon voyage avec mon grand-père et avec Stéphanie, nous avons construit des dialogues en chacal et en girafe.

Je vous présente notre panneau terminé :




CHACAL : C'est quoi, ces feuilles dans tous les sens ! Beurk ! C'est moche !!!
GIRAFE : Quand je vois cette fleur, je me sens plutôt contente.


CHACAL : Beurk ! J'en veux pas, elles sont trop moches !!!
GIRAFE : Quand j'offre ces fleurs, cela me rend joyeux.


CHACAL : Bien sur, tout le monde aime le rose.
GIRAFE : Quand je vois ces fleurs roses, j'ai besoin de fixer la joie que je ressens dans mon appareil photo. 


 

CHACAL : Cueille cette fleur, je la veux.
GIRAFE : J'aimerais que cette fleur grandisse dans son environnement.



Si vous avez aimé cet article, vous pouvez commentez en langage girafe.

Amélie

Commentaires